Guilde Aion Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saut en passant!! ;)
presentation nani EmptyJeu 16 Sep - 14:02 par Ihmëll

» Salut les moches.
presentation nani EmptyMar 29 Juin - 0:50 par Lumefisto

» Avant de postuler
presentation nani EmptySam 2 Jan - 21:58 par Lumefisto

» Charte de Guilde
presentation nani EmptySam 2 Jan - 21:10 par Lumefisto

» Presentation Gabby
presentation nani EmptyDim 25 Oct - 3:37 par Lemo

» presentation nani
presentation nani EmptyDim 25 Oct - 3:34 par Lemo

» Crapy
presentation nani EmptyDim 25 Oct - 3:31 par Lemo

» Hi, my name is r3dzo (!)
presentation nani EmptyDim 25 Oct - 3:29 par Lemo

» Travines
presentation nani EmptyLun 5 Oct - 23:06 par Mystrã

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 2 Juil - 1:34
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

presentation nani

3 participants

Aller en bas

presentation nani Empty presentation nani

Message  nani Ven 23 Oct - 14:15

Nom:landry
Age:on demande pas ça à une dame mouahahahah non bon 34
Passion, hobbies:mmo musique arts et cultures cinema

Expérience dans le milieu du jeu vidéo, mmo tout particulièrement:3 ans Guild Wars 1 an WoW (j'ai pas aime) 1 an Age of Conan (dommage funcom m'a decouragé) runes of Magic jusqu'a la sortie d'Aion

IG
je fais tit preambule ayant blablater un peu avec Caya hier je vais faire une double offre de service sur cette meme page.En effet j'ai 2 persos de meme niveau et que je up en meme temps car ce sont 2 classes que j'aime jouer habituellement mais contrairement aux autres jeux passés je n'ai pas eu envie de choisir entre l'un ou l'autre a up en 1er donc je les monte en meme temps ;p
Pseudo:Naniwa/Naniwar
Classe:clerc/templiere
Niveau:26(up hier)/25(doit up aujourd'hui ;p)
Métiers:pas encore beaucoup plonger dedans mais vraissemblablement orientation alchimie amures et armes

Pourquoi cette classe?pourquoi pas ;p expliqué en preambule ce sont mes classes fetiches presentation nani Icon_smile

Qu'attendez vous de Aion?des defis epiques dans une bonne ambiance et faire que ma légion soit appreciee et reconnue comme MOOOOOOOOOOOOOOOOrtelle;p

Vos impressions sur le jeu en l'état actuel?bonnes impressions de maniere general

Que pouvez vous apporter à Extremis?Mon experience de gamer aux postes de tank ou heal ,ma discretion (parle pas beaucoup donc risque pas de casser les z'oreilles;p) mon temps libre et pit etre parfois des rires(bin vi si je parle ;p)

Qu'attendez vous d'Extremis?hm du respect en general que ce soit vis a vis de ses membres comme pour les autres dans le jeu, du jeu de groupe dans la bonne humeur .....de l'amour? mouahahahahha

Techniques:coup de boule dans ta face si tu touches a mes partenaires ou high kick de heal pour te sauver eu'l vie

Configuration d'ordinateur & connexion:amstrad et amster qui pedale dans sa roue pour faire aller internet;p en general pas de soucis ni de pc ni de connexion sauf incident d'orange ou alors la panne imprevisible comme lachage de la carte video car elle a trop chauffee;p

Si
je remplis ma bai-neu-yeu-oir de 3L / minute pendant 10 minutes 47
secondes, qu'un trou se forme à la 4ème minute, faisant s'écouler
0,0000546 m^3 / minute d'eau; quel volume d'eau, en Décamètre cube
aurais-je dans ma bai-ne-yeu-oir?
euh j'ai fait philo et français dans ma jeunesse c'est pas pour qu'on me pose ce genre de question donc comme dirait francis blanche "un certain temps...."
Bonne chance presentation nani Icon_wink

nani

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation nani Empty Re presentation nani

Message  Caya Ven 23 Oct - 20:32

Bonsoir à toi Nani, oh lala j'avais pas vu ton post si tôt, je l'attendais la semaine prochaine lol.

Bonne présentation, comme on a déjà parlé IG, prêt à te recruter ,)
Oula déjà 20h30, je t'ai lassé si longtemps sans nous !! (je me co tout de suite pour te recrute si ce n'est déjà fais avant que je partes travaillé)

Bienvenu chez nous, j'espère tu t'y plaira Smile
Caya
Caya

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Prix (95)

Revenir en haut Aller en bas

presentation nani Empty Re: presentation nani

Message  Lemo Dim 25 Oct - 3:34

Youhou, c'est bien de monter deux perso en même temps, mais pas évident, félicitations. Kiss.

oO
Lemo
Lemo
Centurion

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 114
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

presentation nani Empty Re: presentation nani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum