Guilde Aion Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saut en passant!! ;)
Presentation Gabby EmptyJeu 16 Sep - 14:02 par Ihmëll

» Salut les moches.
Presentation Gabby EmptyMar 29 Juin - 0:50 par Lumefisto

» Avant de postuler
Presentation Gabby EmptySam 2 Jan - 21:58 par Lumefisto

» Charte de Guilde
Presentation Gabby EmptySam 2 Jan - 21:10 par Lumefisto

» Presentation Gabby
Presentation Gabby EmptyDim 25 Oct - 3:37 par Lemo

» presentation nani
Presentation Gabby EmptyDim 25 Oct - 3:34 par Lemo

» Crapy
Presentation Gabby EmptyDim 25 Oct - 3:31 par Lemo

» Hi, my name is r3dzo (!)
Presentation Gabby EmptyDim 25 Oct - 3:29 par Lemo

» Travines
Presentation Gabby EmptyLun 5 Oct - 23:06 par Mystrã

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 2 Juil - 1:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Presentation Gabby

3 participants

Aller en bas

Presentation Gabby Empty Presentation Gabby

Message  gabbi Mar 6 Oct - 16:12

Comme je vois que tous le monde rempli un formulaire ( et que moi perso je les pas deja fait ) bah !!! je vais remplire le mien ( c'est la moindre des chose )

deja j'me presente

mon nom c'est Thomas ( lapinou pour certain ^^ )

jai actuelment 21ans ( et ouiii le temps passe sur moi aussi MDR )

ma passion et mes hobbys, comment vous dire la sa rentre dans un domaine priver disons pour simplifier j'aime plein de chose en particulier les voyages ( oui je part souvent pour des duree indeterminé au 4 coin du globe ( la part exemple je reviens d'Australie vraiment sympa croyer moi ^^ ), moi j'm pas particulierment les jeux video jai joué a WOW pendant un moment ( disont que jy jouer avec un EX pendant 2 ans mais c'est devenu assez monotone )
donc en bref mes hobby lecture ( et oui j'm lire lol ), cinema et les sortie ( j'me vois pas cloitré chez moi )

passons au coté personnage ( Mon avatar )

une petite Spiritualiste du nom de Gabbi ( oui sur WOW javais un perso du nom dangegabriel ) puis gabriel c'est un nom que jaime bien, je vais pas vous faire l'ethymologie du nom de mon perso lol
niveau lol ( cette question perso je la trouve bete ) lvl 15 ( mais je compte pas resté a se lvl longtemps ) Razz
metier comme dans la vie touche a tout ( oui je suis dans tout les boulot du jeu au lvl 15, oui quand jai rien a faire je monte tout mes metier au mm lvl )

pourquoi cette classe ???
pk pas ..... nom plus serieusement j'm bien des demoniste et les pets en general ( bcp plus simple a jouer a mon gout ) puis quand on est une personne qui comme moi n'm pas la solitude on peu tjr parler a son esprit ' pas l'esprit de sa tete sinn on est fou lol What a Face )

se que j'attend d'aion ???
oula !!!! une distration et de l'exotisme
NON je rigole ..... joué tout simplement cheers

mes impression ???
tres bon jeu ..... mes alors pour se qui est des bugg ils sont fort

se que je peut apporté a Extremis ???
rien de special lol a part ma bonne humeur et mon flux de parol continue, avec moi on peux parlé de tout les sujets j'ai tjr mon mots a dire !!!

se que j'attend de la guilde ???
moi tant que sa se bidonne le reste je m'en fou, une guilde c'est l'entraide, la bonne humeur ... et des potin ( c comme le VOICI d'un jeu pour une communauté reduite )

technique ??? a pô compris la question !!!! on peu repeté pour un mec comme moi qui comprend pas .....

oula ... config ..... ordi ....... la sa rentre dans le domaine de l'ingenieur informatique
se que je peu dire c'est que c le PC de mon p'tit frere ( oui moi jai un MAC c'est telment mieux lol! )


Pour finir je tien a me faire pardonné pour le nombre de fautes, mon debit de parole illimité ( oui moi ya pas de p'tit * sous un contrat qui dit qu'on est illimité pendant un certain temps ( comme les operateur telephonique Francais )

et je souhaite tire mon chapeau ( j'en est pas ..... lol ) a celui qui lira mon poste... un peu nunuche


TOMA922

hey jai mm un facebook ( comme la plupart des gens qui on pas vecu dans une grotte ses 3 dernier année mon mail toma922@mac.com ( javais dit que jai un mac lol ) ou mon nom comple thomas millet flower
gabbi
gabbi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gabby Empty RE Presentation Gabby

Message  Caya Mar 6 Oct - 23:07

Bienvenu à toi Gabby,

je voie que tu es un grand voyageur, tes voyages durent longtemps ? on risque de pas te voir très disponible IG nan ?
Caya
Caya

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Prix (95)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gabby Empty Re: Presentation Gabby

Message  re gabbi Mer 7 Oct - 9:45

entre 1 et 6 mois le seul probleme pour moi en se moment c'est que je suis inscrit a la fac pour 2 ans minimun je suis dsl vous allez devoir me supporté 2ans minimun en france

dailleur si yen a qui sont a paris 1 ( sorbonne ) Presentation Gabby Icon_biggrin


la si je part en voyage sa va etre pour de simple vacance scolaire !

dsl de vous avoir fait peur !!! Presentation Gabby Icon_clown

re gabbi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gabby Empty Re: Presentation Gabby

Message  Lemo Dim 25 Oct - 3:37

Oui alors que les choses soient claires il n'y a que moi qui peut l'appeler Lapinou OK !!

oO
Lemo
Lemo
Centurion

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 114
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gabby Empty Re: Presentation Gabby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum