Guilde Aion Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Saut en passant!! ;)
Présentation Elenya EmptyJeu 16 Sep - 14:02 par Ihmëll

» Salut les moches.
Présentation Elenya EmptyMar 29 Juin - 0:50 par Lumefisto

» Avant de postuler
Présentation Elenya EmptySam 2 Jan - 21:58 par Lumefisto

» Charte de Guilde
Présentation Elenya EmptySam 2 Jan - 21:10 par Lumefisto

» Presentation Gabby
Présentation Elenya EmptyDim 25 Oct - 3:37 par Lemo

» presentation nani
Présentation Elenya EmptyDim 25 Oct - 3:34 par Lemo

» Crapy
Présentation Elenya EmptyDim 25 Oct - 3:31 par Lemo

» Hi, my name is r3dzo (!)
Présentation Elenya EmptyDim 25 Oct - 3:29 par Lemo

» Travines
Présentation Elenya EmptyLun 5 Oct - 23:06 par Mystrã

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 30 Juin - 0:41
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Présentation Elenya

Aller en bas

Présentation Elenya Empty Présentation Elenya

Message  Invité Jeu 1 Oct - 19:42

IRL

Prénom:Alexandre
Age: 18 ( 19 le 24 octobre )
Passion, hobbies:Jeux vidéo et surtout les MMO, cinéma, musique, sortie entre pote, ect

Expérience dans le milieu du jeu vidéo, mmo tout particulièrement:
Ma 1ere expérience fut wow qui resta mon mmo préféré jusqu'a sa dernière maj !!!! j'ai 1 lvl 80 et plein de perso de lvl allant de 30 a 60 !!! Sinon j'ai test quelque mmo quand wow me saoulé comme warhammer auquel j'ai pas du tout accroché et aoc qui a ses debut a fais un raté donc pareil pas testé plus loin que le moi gratuit !!! Sinon j'ai aussi testé guild wars auquel je n'ai pas accroché non plus ^^ et shaya que j'ai test en beta mais pareil il ma pas trop plus et archlod qui etais pas mal mais par rapport a wow il n'egalé pas du coup retourné sur wow a chaque fois ^^ et enfin aion qui maintenant me plais vraiment beaucoup voila voila !!!

IG

Pseudo:Elenya
Classe:Sorcier
Niveau:17 ( en cours ) il me semble ^^
Métiers:Alchimie, tannerie et cuisne monté a 50 tous

Pourquoi cette classe?
J'adore le fufu sur wow seulement je me suis mit a ce jeu avec un pote qui lui avait pris deja assassin du coup il avait testé le sorcier en beta et il ma dit que c'etait simpa du coup j'ai pris mage et a la fin j'ai longuement hesité entre sorcier et spirit ayant pour but de fairre une strat dps tout les deux j'ai choisi le sorcier qui est un pur dps !!!

Qu'attendez vous de Aion?
qu'il ne fasse que s'ameliorer de son etat actuel qui et deja bien aboutit pour un mmo tout juste sorti et que la communauté devienne un peu plus soudé parce que c'est quand meme son grand soucis !!

Vos impressions sur le jeu en l'état actuel?
Je pensé que ca allait etre comme tout les mmo que j'ai test : par rapport a wow c nul et finalement au fil du temps j'y est tres accroché le premier soir j'ai joué de un truc style 18 20h jusqu'a 8h du mat je n'arrivé pas a decroché tellement j'adoré et en apprenant de plus en plus sur le jeu au file du temps je trouve ce gens vraiment plaisant je pense qu'il va etre mon nouveau mmo de plus avoir commencé au debut n'est pas neligeable on sera dans les premier hl du jeu fr Présentation Elenya Icon_biggrin

Que pouvez vous apporter à Extremis?
jaimerais apporté mon aide a cette guilde ainsi que ma bonne humeur !!! Présentation Elenya Icon_biggrin

Qu'attendez vous d'Extremis?
j'aimerais que extremis devienne une des meilleur guilde du serveur ( qui ne voudrais pas ca ^^) qu'on fasse beaucoup d'instance en guilde de pvp ensemble ect enfin qu'on soit une guilde soudé Présentation Elenya Icon_biggrin

Techniques:


tou d'abors je tien a dire que j'ai un mac book pro en plus et que je risque de jouer dessu qd je serai a paris pour mes etudes cad la semaine et quelque week (aion y passe tout detail a fond )

Configuration d'ordinateur et connexion a paris mac : intel core 2 duo 2,8 ghz , 4go ddr3, cg Nvidia 9600M gt + 9400M @ 512 mo, free soit fibre optique soit tres haut debit ca depend d'ou je serai situé

Configuration d'ordinateur & connexion: P5N32 SLI PREMIUM, Intel CORE 2 DUO CPU E6600 @ 2.6 GhZ, Nvidia 8800 GTX, 2 Mbit/s ( Free) ( c'est ca d'habité a la campagne ^^)

voila voila @++++ tous
Présentation Elenya Icon_biggrin

EDIT : je reprend les cour le 2 novembre mais en ce moment j'ai des cours de pre rentre a faire a la maison, donc je joue qd je peut et qd j'aurais repris ce sera pareil je n'ai pas le droit de redoublé et a 5000€ l'année je peut pas me permettre de faire n'imp voila ct ce que j'avais oublié ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elenya Empty Re: Présentation Elenya

Message  Invité Ven 2 Oct - 12:40

uhuh bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elenya Empty Re: Présentation Elenya

Message  Invité Ven 2 Oct - 18:29

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elenya Empty Re: Présentation Elenya

Message  Mystrã Ven 2 Oct - 19:09

Dsl du retard de la réponse !!

Bonne présentation sa me plait

J'espère que tu passera de bon moment parmi nous

A bientôt IG

Shar
Mystrã
Mystrã

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : joigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elenya Empty Re: Présentation Elenya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum